ROGER TUNGSTEN IS BACK IN 2007 !!!!

INTERVIEW DE NOTRE CHAMPION DU KILLERFEST A CHAULNES LE 6 AVRIL 2007 

 

 

 

Juillet 2006. Le ciel gris fouette de sa pluie glaciale la plaine boueuse qui accueille la joute air-guitaristique de l’an de grâce 2006. Le spectacle n’est pas sans rappeler les plus grandes heures des arènes romaines! L'eau perle entre les muscles de feu des gladiateurs de l'air et vient nourrir la terre où bientôt viendront s’écraser les visages crispés des vaincus ! Tous sont venus pour la gloire, un seul repartira victorieux… Des amplis le son surgit, de la foule le cri rugit et la ville : Cergy !

 

La suite de l’histoire, tout le monde la connaît. Nous avions quitté Roger TUNGSTEN l’été dernier sur la troisième marche du championnat français. Sans nouvelles depuis, les rumeurs les plus folles avaient couru sur lui : il avait raccroché les gants, il s’était exilé, il était dans un combat à mains nues contre un wombat… Que s’est il vraiment passé ? Comment as t’il vécu sa défaite ? Et surtout, que nous prépare t’il pour son grand retour ?

Il y a presque un an, le verdict tombait tel un couperet célébrant un autre. Nous étions en droit de nous demander comment Roger TUNGSTEN, que certaines civilisations considèrent comme un demi-dieu a vécu cette défaite. A cette question il répond sans détours : "Dans demi-dieu, il y a dieu, mais il y a aussi demi ! Roger TUNGSTEN est d’essence divine, mais il ne faut pas oublier qu’il est aussi un être humain ! Et c’est par vanité que Roger TUNGSTEN a perdu, quand il a oublié qu’il était tout autant divin qu’humain, qu’il n’était pas que TUNGSTEN, mais aussi Roger ! Cette défaite est la victoire de l’humilité, celle qui nous rappelle que la véritable victoire n’est pas personnelle, qu’elle se partage main dans la main avec le reste de l’humanité !"

Mais le reste du l'humanité s'est senti bien seul après les événements de Cergy, sans nouvelles, ni même un coup de téléphone! Roger avait cédé aux air-sirènes de la gloire et de la célébrité et les divinités de l'air lui ont fait payer sa vanité ! "C’est un long chemin que Roger a du parcourir pour retrouver la source sacrée du TUNGSTEN et se baigner dedans, mais à présent il est revenu plus dur que jamais !"

Mais si intérieurement Roger TUNGSTEN semble avoir fait un long périple, à le regarder il n'a pas beaucoup changé. Tout ceci ne sent-il pas un peu le réchauffé? "Tout ce que je peux vous dire est que le TUNGSTEN est l’élément qui a le plus haut point de fusion (3410°C) de tous les métaux, la plus faible pression de vapeur et la plus grande force de traction de tous les métaux à une température supérieure à 1650°C. Alors laisse Roger te dire une chose, mon petit, du réchauffé de TUNGSTEN, c’est déjà très, très chaud ! "

Vous voilà prévenus!

 

Roger le roi du rock’n’confettis !